Inscription
Mot de passe oublié
La créatrice nous dévoile ses intentions : « Quand on sait que la peau c’est l’ organe le plus grand de notre corps et qu'elle el a une fonction d’inspiration et d’expiration pourquoi ne pas lui donner une place de choix dans la création de bijoux . Elle est unique pour chacun de nous, elle nous permet de communiquer et nous renvois à notre humanité commune.
« Lors de mes voyages d’exploratrice sous mes loupes j’ai découvert un univers faits de millard de petits pores alignés les uns aux autres pour former un espace infinie de géométrie parfaite pareil aux textures que l’on retrouve sur une semence ….
On voit une bouche, un morceau de poignet ou de bras ….
On voit une jambe, un nombril et bouts de sein….
Mais je vois une immensité de petits pores réguliers et structurés qui nous emporte dans l’infinitude , dans le tout petit qui est immensément illimité.
Tout est là , tout est dit .
Ces morceaux de corps deviennent des portes vers notre espace intime.
Notre intimité qu’il nous est permit de partager
notre peau nous relie à notre corps là ou siège au très profond notre âme qui est notre source de lumière …..
L’histoire a commencé il y a 20 ans déjà, les formes enveloppantes et en mouvance de ma première grossesse m’ont inspirée à faire un moulage de mon ventre; ce nombril tendu me semblait si étrange qu’il fallait le rendre éternel … et ce fut le début de ma pérégrination ombilicale et corporelle – les figer dans du métal , les suspendre à mon cou ou à ceux des autres me donnait le sentiment d’un profond partage… d’une essence commune. Le métal est “épiderme” , la peau est le témoin de notre existence et communie avec la nature…